Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question pour les quarts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
owen62

owen62


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

question pour les quarts Empty
MessageSujet: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:25

salut je voudrais savoir comme fsi arrete les tournois et plusieurs joueurs ont quittez la team si nous remplacons les fsi car dans notre poule il reste plus que les nuls et nous les F2F$ tien moi o jus l'ami merci.
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

question pour les quarts Empty
MessageSujet: m donc je remplacerais les FSI   question pour les quarts Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:31

comment sa remplacé les FSI!!! Toute fasson j'ai eu des insultes en mon egard d'un mec de votre teaM DONC LES fsi SE VERRONT REMPLACER PAR UNE TEAM AYANT FAI TTOUT SES MATCHS
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
owen62

owen62


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:18

ben perso ns on a fait tous nos match en 1 semaine et pour les insultes d'un de mes joueurs ji croit pas trop mais bon dit moi juste le pseudo et montre moi se message car dans la logike on a fait 2 matchs et vu que sox et fsi sont dissout on passe? je voit pas pkoi une team qui fini 3eme prendrez la place dans notre poule.

ps:pour le fair play de ma team il n'ya aucun doute sur cela et d'ailleurs sa metone que tu dise sa on a deja jouez vs vous ya jamais eu de prob et d'autres equipes dans se tournoi peuvent parler de notre fair play comme I-L*,HK,nuls et FFi.

bref c ton tournoi mais la je trouve pas sa logik donc tien moi o jus de ta decision et montre moi les preuves plutot qu'accuser ma team d'insultes car sa j'admet pas.
Revenir en haut Aller en bas
axelfcsm

axelfcsm


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:22

Oui sa me parait logique que le F2F$ remplace les fsi puisque les F2F$ et les Fsi 1 er le 2eme passe 1er et le 3eme passe 2ème, NON ? et apres bah pour les "insultes" je sais pas ce qui s est dis mais sa m étonnerais venant d un F2F$, les Hk connaissons tres bien les F2F$ puisque que c est notre team partenaire
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:40

Owen tu es de quel team toi???????
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
owen62

owen62


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:14

je suis le leader F2F$
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:46

Ah ok bon bha ses bon je croyait que tu etait un Fs/* désolé, oui vous passez ne t'inquiete pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
owen62

owen62


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:55

ok merci poto j'etais un peu etonner pour sa mais javez vu dans les quarts qu'on passez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les quarts Empty
MessageSujet: Re: question pour les quarts   question pour les quarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les quarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: ""INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI"" :: Réclamations!!!!!!!!!-
Sauter vers: