Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balles chemisées ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-jd




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2010

balles chemisées ??? Empty
MessageSujet: balles chemisées ???   balles chemisées ??? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:53

dans ton reglement : je cite :

"PRESHOOT INTERDIT" même a travers un encadrement de porte, vous devait être dans la même pièce que l'ennemi pour le tué!!!!!!

donc balle chemisée interdite ????? imagine reste 20 secondes , je vois le mec se cacher , je peut pas tirer a travaers le mur ??????

merci de m'eclairer stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

balles chemisées ??? Empty
MessageSujet: Re: balles chemisées ???   balles chemisées ??? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:07

Le systeme du preshoot c'est: de ne pas tirer a travers les murs pendant les 30premieres secondes, apres les joueurs peuvent tirer dans les murs autant qu'ils le veulent, le preshoot ne veut pas dire interdit de torer a travers les murs pendant 30ans mais juste le temps que l'adversaires et le temps d'allé a sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
mister-jd




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2010

balles chemisées ??? Empty
MessageSujet: Re: balles chemisées ???   balles chemisées ??? Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:31

ok lol , merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balles chemisées ??? Empty
MessageSujet: Re: balles chemisées ???   balles chemisées ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balles chemisées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: ""INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI"" :: Réclamations!!!!!!!!!-
Sauter vers: