Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gros probleme!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El3cTriK_X-Ghost




Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

gros probleme!!! Empty
MessageSujet: gros probleme!!!   gros probleme!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:46

bon ben on va avoir un problème! comme expliqué nous ne pouvons pas aligné une équipe tous les soir de la semaine!!! nous avons des gens qui travaille ou qui ont des cours le lendemain. si il était possible a tortue de reculé les dates butoir des poules sa se passerai mieux pour nous. Je comprendrai qu'il refuse pour notre seul cas...mais si nous perdons nos match psk on seulement trois, je trouve ça dommage psk les team ne mériterons pas leur victoire. je vais tout de mm tacher de pouvoir être présent et effectuer mes match, mais je trouve cela mal-fait.
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

gros probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!   gros probleme!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:37

Je vais te repondre sincerement, pendant les 4 a 5 premiers jours vous n'eteqs venu 1 a 2 fois sur le forum de plus sur l'inscription, il y avait marquer tout les soirs a partir de 21h30 donc si les horaires ont changé ce n'est pas de ma faute, essayé de faire vos matchs dans les plus brèves delais et nous verrons cela quand la dates butoire seras passé

KinGToRtUe
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
El3cTriK_X-Ghost




Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

gros probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!   gros probleme!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:41

oui le tous les soir a 21h30 c'etait en esperant que tu lance ton tournois pendant les vacances... mais tu l'organise comme tu veux ton tournois...Bref on verra bien... se qui se passeras apres la date butoir puisque je suis certain de ne pas etre dans la capacité de pouvoir assurer ces deux match dans se lapse de temps. Mais bon on y est pour rien xD a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

gros probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!   gros probleme!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:36

et bha si tu y es pour quelque chose, sur l'iscription vous acvez marquez tout les soirs, si vous auriez marqué que le week-end je ne vous aurez pas acceptez donc si vous y etes pour quelqueq chose, faites un petit effort pour joué avanr la date
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





gros probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!!!   gros probleme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xFlN] vs [CdZ]
» Fs|~ recrute Gros joueur !!!
» Probleme d'organisation groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: ""INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI"" :: Réclamations!!!!!!!!!-
Sauter vers: