Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FFI(2) vs SOX(A)

Aller en bas 
+3
MoWeR-GreG
SoX-_-maxou696
KinGToRtUe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:08

vOUS Avez jusqu'au Dimanche 26 Septembre a 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
SoX-_-maxou696




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

Salut


Merci King Wink Wink

Bon, avant toute chose, je tient à préciser que votre histoire de 2 teams FFI c'est pas très clair, mais bon ...
Pour le match, propose moi une date ...


à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-xtrem.xooit.fr/index.php
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:10

pourquoi tu dit ca chaque équipe a ses joueurs et jamais personne ne s'est plaint
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:11

dispo la semaine a 21h30
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:16

et je comprend pas ta remarque alors que vous aussi avez 2 équipes d'inscrites
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:16

jeudi 21h30
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-Appeal




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:31

Non Greg laisse, il pensait que dans vos 2 teams, il y avait certains mêmes joueurs (ce qui n'est pas le cas)
Et notre team n°2 donc la s0x est définitivement dissoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:09

oui nous avons 2 equipes avec des joueurs different nous sommes une trentaine dans la team c'est pour dire mais c'est pas grave Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:14

bn c mwa ki soccupe des match des sox ds se tournoi normalement dc voila excuse la remarque de maxou mai il trouver sa un peu louche enfin il a ces avis kwa enfin brf on et pa la pr parler de sa dc mwa jte propose jeudi 23 septembre a 21h30 sa te va ? rep au plus vite stp merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

ok pour jeudi 21h30

mais tqt avec 35 joueurs voir 38 on et obligé de faire deux équipes sinon se serai toujours les memes qui jourai
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:11

lol je me mele pas de votre sujet de conversation xd donc oki pour nous jeudi a 21h30 ajoute sox-tymarinho-51 et sox-_-maxou696 au cas ou que je soit pas la voila a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:25

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:26

tes de la marne tymarinho
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-maxou696




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:19

Ta pas à t'excuser de ma remarque marty !!, je vois pas en quoi ca derange c'est juste une remarque, rien de bien méchant
Ensuite je gère très bien se tournoi depuis le début donc laisse moi faire tu seras gentil.


Va pour jeudi 21H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-xtrem.xooit.fr/index.php
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:31

tu m'excusera maxou mai depuis le debut de se tournoi c'est mwa qui m'occupe de se tournoi vek la A et sa restera encor mwa ki m'en occupe jusqu'a la fin twa tu t'occuper de la B mais elle a etais dissoute donc tu sera gentil de me laisser faire jusqu'a la fin tu m'a juste remplacer les otre foi sur se tournoi psq j'etais pas la donc voila mnt que je suis la je reprend la main t'a le tournoi fsi en plus mais celui ci c'est mwa qui m'en occupe depuis le debut Wink ( oui greg je suis de la marne ^^ pk ?)
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:41

dison que tu aurrai dut la formuler autrement ou allez voir les noms dans chaque equipes, surtout que vous en aviez 2

mais bon c rien, on a rien a cacher
et greg aussi et de la marne
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:42

je connais des gars chez vous je c ke vous avez rien a cacher et que le match se passera bien dans le fair play total =D je vous dit a jeudi et bonne chance d'avance au cas ou que je ne soit pa present pour match ++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:50

je suis de vitry
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-SiXoNiNe




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:51

maxou je vois pas en qu oi sa nous concerne si y en a qui double compte ou n importe qu oi on s en fous on est la pour faire le match et pas pour causer de chose et d autre il sont super sympas et fair play nous aussi point bare
et si tu as des doute tu aurais du allez en parler a leur leader au lieu de parler sur un tournoi je rapel que les ragot se propage vite et que l on et pas la pour les alimenter
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:52

j pass des foi pour aller o DER lol cva vitry pour une petite ville sa bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-maxou696




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:09

sixo, viens pas en rajouter une couche stp, merci Wink Wink


Oki marty, pas de souci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-xtrem.xooit.fr/index.php
SoX-_-SiXoNiNe




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:11

de quoi j en rajoute une couche ca te plait pas c est pareil ta qua réfléchir avant de parler sur des tournoi c est tout
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-GreG




Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

calmer vous les gars c'est pas grave scratch
Revenir en haut Aller en bas
SoX-_-TymarinhO

SoX-_-TymarinhO


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:59

lol sayer on sen fou les gar motiver vous pour le match c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFI(2) vs SOX(A) Empty
MessageSujet: Re: FFI(2) vs SOX(A)   FFI(2) vs SOX(A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFI(2) vs SOX(A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: QUARTS DE FINAL :: Organisations des matchs-
Sauter vers: