Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Qualifiés

Aller en bas 
+2
El3cTriK_X-Ghost
KinGToRtUe
6 participants
AuteurMessage
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:04

Les Qualifiés sont:
FFI du groupe A , SOX, ANML,CdZ,Nuls1, HK, F2F$, Nuls(2)

Je tiens a précisez que mon choix n'as pas etait porté par preference mais par organisation

Groupe A rien a signalé, groupe 2 des topiques sont arrivé sans reponce, des matchs avaient lieux et ont etait repoussé mais sans dates precise, les equipês ayant fait tou leurs matchs meme perdus on pu pretendre a passé comme a pu le constaté les CdZ;
Groupe C:HK a fait que 2 matchs mais sans reponce de la troisieme equipe donc elle passe et les NULS ont reussi a finir 2eme.
Groupe D: Fs/*etant Dissout les F2F$ prennent la place des Fs/* et rendent heureux les NULS voila tout


Les phases de poules se feront dans un pochon, tout les premiers d'un coté et tout les 2eme de l'autre et le tirage seras fait dans quelques
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
El3cTriK_X-Ghost




Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:06

On avait pas prévue un match se soir?!!!!! si je crois. TU NOUS A ÉVITÉ!!! Donc le cout du je me suis pas arrangé tu repasseras!!!! aller bonne continuation au team qui ne la merite pas et a celle qui le "MÉRITE" je vous dit écrasez les Twisted Evil !!!!!!! Plus jamais je fait un tournoie anml! c'est mort!! c'est tcheater que sa en peut plus!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:56

Et oui mais seul les teams ayant fait leur trois match passé hors vous ce n'est pas le cas, moi j'etais present pour le match vs vous
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
destruction5757




Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:16

salut tortu je vouler savoir si il a pas un souci dans le group c car nous avont perdut contre les hk mes gagner contre les nul et lautre equipe a pas rep comme les hk alors ont devré passer normalement
Revenir en haut Aller en bas
El3cTriK_X-Ghost




Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:35

tfacon il le fait a sa maniere son fucking tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:16

Et oui je le fais a ma maniere mon tournoi tu as tout a fait raison, tu n'est pas passé parce que tu avait fait 2 matchs sur 3 enfin tu en a fait que 1 parce que vous vous etes degonflés hier soir. Demande a tout les leader de team, si tu n'as pas fait tous tes matchs avant la date fixé tu te fait sucré ta place par une teams qui a fait elle tous ces match
EXEMPLE: Les CdZ ont perdu 2 matchs sur 3 et pourtant il passe parce que le leader des CdZ c'est fait chier a faire tout ces matchs, et ce verrai prendre sa place par une team qui n'as fait qu'un matchs, mais cela ne marche pas du tout comme sa dans les tournois, les insultes si tu pouvait les evité sa serais sympa aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:08

dit donc pourquoi la FFI* et pas qualifié on nous a pas repondu sur le dernier match, donc on win et on a 1 win et 1 def donc on passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:33




Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mar 21 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:37

Et non lezardo nous en avbons fait 3. Le troisieme matchs nous l'avons gagnés par forfait, l'ennemi n'est pas venu donc voila, par contre oui, je croit que j'ai fait une petite boulette en ce qui concerne les deuxieme FFI* je m'en excuse personnellement et pour m'en excusé vous prenez notre place dans ce tournoin donc ce qui veut dire que vous tombé contre les Ex$ voila excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
NulsVyper




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:43

KinGToRtUe a écrit:
Les Qualifiés sont:
FFI du groupe A , SOX, ANML,CdZ,Nuls1, HK, F2F$, Nuls(2)

Je tiens a précisez que mon choix n'as pas etait porté par preference mais par organisation

Groupe A rien a signalé, groupe 2 des topiques sont arrivé sans reponce, des matchs avaient lieux et ont etait repoussé mais sans dates precise, les equipês ayant fait tou leurs matchs meme perdus on pu pretendre a passé comme a pu le constaté les CdZ;
Groupe C:HK a fait que 2 matchs mais sans reponce de la troisieme equipe donc elle passe et les NULS ont reussi a finir 2eme.
Groupe D: Fs/*etant Dissout les F2F$ prennent la place des Fs/* et rendent heureux les NULS voila tout


Les phases de poules se feront dans un pochon, tout les premiers d'un coté et tout les 2eme de l'autre et le tirage seras fait dans quelques


Slt Kingtortue désolé mais je ne comprends pas très bien c'est un peu le bordel, les Nuls(2) on joue vs qui le quart de finale ??
Merci NulsVyper Leader de l'équipe Nuls(2)
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:17

J'ai eu un petit probleme pendant ce week-end donc j'ai tout repris a jour et j'ai vu que les NULS 2 ne passe pas car la difference de points et favorable en faveur des exs
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
KinGTiGrEbLaNc




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

ET NOUS ON JOUE PAS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés   Les Qualifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Qualifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: QUARTS DE FINAL :: Organisations des matchs-
Sauter vers: