Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 team en déroute !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoWeR-LeZaRdO

MoWeR-LeZaRdO


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2010

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

comme y a pas de post open bar ou bla bla....

mes amis et frère d'arme les M&M$ et les FF de poulet



ont des problèmes en ce moment, je suis atristé de voir cela surtout quant c une team qui existe depuis longtemps et qui en plus sont réglo et là je vais parler des M&M$ que je connais trés bien : ne cherche pas à gagner , il ne font aucune strat ( on était comme çà y a quelque temps mais depuis sa à changer ) quant il perdre c pas grave ils sont là pour s'amuser ...



donc je tenais à dire que vous avez tous les deux tata et poulet les mêmes problème, soyer patient vous l'avez déjà fait et vous pouvez le faire avec le soutien des team qui j'espere laisserons un mot de réconfort, donc recruter une nouvelle fois , faites plus attention, déléguer peut etre un peut plus afin de fidélisé les membres de votre team...



la FFI* et de tout coeur avec vous...



car s'en vous sa sera jamais pareille, on a déjà perdu ( mon avis perso bien-sur ) les CNC,DRAGON ( les vrais du cod4) les Pain (que certain n'apprecie pas trop )



donc ne soyer pas de cela merci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fficod6.forumactif.com/forum.htm
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:07

Et oui c'est vrai qu'un petit message de reconfrt et de soutien pour les M&M$ et encore plus pour tatayoyo4064 qui ses donné tant de mal pour pouvoir faire tenir cette team debout, il a pris des jeunes, a pris leur potes et voila le remerciement de certain( je cite haut et fort) Fox se n'est vraiment pas intelligent de ta part d'avoir fait ceci en remerciement pour tout ce que tata ta fait, t bidon ta pas de mentalité ta 17 ans, et bé on ne dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
macky13600




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:03

M&M$ for life Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX_FoX_M8MS_Xx




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:52

Pour commencer Tortue je ne te permet pas de me parler comme sa ok ? Oui lezardo je suis la pour mamuser mais bon defois se retrouver tout seul avec tata et macky sur le forum sa ma souler oui ! Alors stp tortue avant de critiquer reflechie stp ok ? Maintenant vien pas me parler de fairplay stp! Tout sa a commencer a cose de toi TORTUE ! Tu a peter un cable psk jai dit que tu prenais trop le jeux a serieux et beh ecoute ! Moi aussi je peut critiquer non ? tu parle d'une team fairplay que tu as ? Cest pas ma team qui a commencer a insulter de "fdp" non ? Bref pas de temps a perdre avec tata ! Et pour info si un jour je quitte les M&M$ sa me fera chier vis a vis de macky et tata parceque il merite d'avoir une bonne team !
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:32

Alors on va rester calme, toi tu te permet de me jugé par rapport au jeux donc j'ai le droit de dire ce que je veux, tu est partie et comme une con tata ta repris, ces son choix a lui mais moi je ne t'aurais pas pris, les joueurs qui t'ont insulté ont etait banni de quelques matchs comme je t'avais ditr, j'ai tenue ma promesse!!!

Par contre si tu viens sur le forum du tournoi pour chercher la merde, reste ou tu es. J'ai pas 15 ans et je n'est pas le temps de me prendre la tete avec toi, oublie pas que ceci n'est qu'un jeu et non notre vie. Maintenant moi je t'es tendu la perche en m'excusant mais tu en a fait se que tu as voulu, le mec qui cherche la merde ce n'est pas moi voila bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
xX_FoX_M8MS_Xx




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:28

Je ne te permet pas non plus d'insulter tata merci !
Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

Ah mais je n'oserais jamais l'insulté ne t'inquiete pas quand je dit se que j'ai dit avant ses juste qu'il est bete apres se que tu as fait c'est tout et puis je m'en fou de toi, tu reviens toujours pour chercher la merde donc s'il te plait ne reviens plus sur le forum du tournoi ANML stp mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





team en déroute !!! Empty
MessageSujet: Re: team en déroute !!!   team en déroute !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team en déroute !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team CDZ
» FFI*-TEAM (accepté)
» Team M&M$ (accepté)
» Team Fs|~ (accepté)
» Team RMK (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: ""INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI"" :: Vous nous quittez!!!!!!-
Sauter vers: